Gournay en Bray > MAIRIE > Mot de Monsieur le Maire

cropped-slide1.jpg

Quelques mots de Monsieur le maire

 

eric_picard


Gournay en Bray est la capitale du Pays De Bray. Avec un peu plus de 6500 habitants, c’est la plus peuplée. Les industriels de qualité, d’expertise et de renommée mondiales de son bassin d’emploi en font un puissant  moteur économique. Le nombre et la diversité de son tissu commercial installe notre ville dans un rôle de fournisseur de biens et de services incontournable pour notre région. La richesse du tissu associatif de Gournay en Bray montre par la multitude des activités proposées son formidable dynamisme. Notre ville est un véritable pôle attractif et une locomotive dans bien des domaines.

 

Les élus qui m’accompagnent sont, comme moi, persuadés que la place occupée par Gournay en Bray aujourd’hui doit absolument être confortée et amplifiée. Nous devons tous ensemble faire en sorte que notre ville, par son rayonnement et son dynamisme, se développe encore et continue d’apporter à ses habitants et ses visiteurs tout ce qu’ils sont en droit d’attendre de la capitale du Pays de Bray.

 

Chaque jour, les décisions que nous sommes amenés à prendre vont dans ce sens. Elles sont mises en œuvre pas les agents municipaux qui s’inscrivent eux aussi dans la logique du meilleur service rendu à la population.

 

Par mes actions, mes interventions, auprès de toutes les instances partenaires de notre ville, je vous assure de mon engagement total à réaliser l’ambition de chaque gournaisien : Faire de Gournay en Bray la porte d’entrée de la Normandie, Faire de Gournay en Bray la ville qui assure l’avenir de ses enfants, Faire de Gournay en Bray la ville qui offre la sécurité et la paix à ses habitants. Faire de Gournay en Bray la ville qui attire bien au-delà des frontières régionales.

 

Il faut que chacun de nous, dans son quotidien, dans son quartier, dans ses activités, contribue et participe à l’essor de notre ville. Cet objectif ne peut s’accomplir sans une collaboration de tous.

 

Pour que Gournay en Bray continue d’évoluer, évoluons ensemble.

Eric PICARD